LES ZINZINS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Oh my god! un revenant

2 participants

Aller en bas

Oh my god! un revenant Empty Oh my god! un revenant

Message par treaksdawn Jeu 4 Oct - 8:57

Alors que tout les habitués de la taverne étaient correctement installés a leurs tables, un bruit sourd retentit dans la salle...
La porte de la cave s'ouvrit avec fracas et la silhouette d'un homme déjà vu auparavant se tenais là, debout.
Alors qu'un silence de plomb régnait, tout le monde regarder cette homme sorti de nul part ( ou sorti de la cave certes... ).
La silhouette tapis dans l'ombre avança de quelques pas et son visage se révéla enfin a la lueurs d'une bougie...
C’était un vieux soldat , un compagnon perdu de vue, Treaksdawn...


Hé oui bonjour tout l'monde me revoilà, désolé je voulais descendre a la cave chercher de quoi boire et comme je ne savais pas quoi prendre ben j'ai un peu tout goutter... et j'ai fais une tite sieste ... ^^' pour moi sa sera un bon café bien chaud avec une vodka en accompagnement svp! Very Happy

treaksdawn

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh my god! un revenant Empty Re: Oh my god! un revenant

Message par Lionel621 Jeu 4 Oct - 11:06

tient la voila ta vodka ! Contant de te revoir ! prend vite nouvelle des derniers actualiter interne car ça bouge BEAUCOUP! Very Happy

Par contre la prochaine foi c'est moi qui déscenderais a la cave ! mais tu en profitera pas pour monter au grenier ! si tu vois se que je veut dire ! Very Happy

RE BIENVENUE !
Lionel621
Lionel621

Messages : 998
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Oh my god! un revenant Empty Re: Oh my god! un revenant

Message par treaksdawn Jeu 4 Oct - 17:15

Quoi y'a de l'alcool au grenier ?? O_oje vais y aller faire un tour je crois ... ^^

treaksdawn

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh my god! un revenant Empty Re: Oh my god! un revenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum