LES ZINZINS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Neel !

3 participants

Aller en bas

Présentation Neel ! Empty Présentation Neel !

Message par Nee'lahn Dim 19 Fév - 15:02

Oyez oyez, gentes damoiselles et damoiseaux !

Moi c'est Alexandre, ou plutôt Alex pour tous les branleurs qui trouvent ça trop long =).
19ans, breton exilé en Corse depuis près de 15ans, je suis en faculté de Médecine (à croire que je suis maso) et je tente tant bien que mal de m'en sortir.
Ogame m'a justement attiré par le fait qu'il ne faille pas passer forcément des journées entières ininterrompues dessus pour pouvoir se développer.

Sinon, niveau expérience Ogame, j'avoue que c'est plutôt bidon, j'ai débuté il y a quasiment 3semaines, et j'y connais pas grand chose excepté ce qui est décrit sur les tuto.
Au niveau de mon style de jeu, mon caractère m'orienterait + vers un style raider extrêmement offensif, mais mes études ne m'en laissent pas le temps, donc pour l'instant je préfère m'axer sur un style minier, mais je n'ai pas encore décidé si j'allais m'axer minier offensif ou défensif.

Voili voilou, j'ai probablement oublié certaines choses, mais l'essentiel y est !
Bonne journées les zinzins =)


Dernière édition par Nee'lahn le Ven 18 Mai - 11:01, édité 1 fois

Nee'lahn

Messages : 404
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neel ! Empty Re: Présentation Neel !

Message par Sau6 Dim 19 Fév - 20:47

salut à toi !!

désolé je ne vais pas en écrire 3 tonnes, je suis surbooké ces derniers jours !!

Mais soir le bienvenu chez nous, viens prendre une biere (ou +) quand tu veux, quand tu as soif.. et quand tu n'as pas soif aussi Wink
Sau6
Sau6
Admin

Messages : 2337
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38

http://zinzins.ogamewar.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neel ! Empty Re: Présentation Neel !

Message par Tedboss Dim 19 Fév - 22:28

Ouais, viens faire un tour à la taverne l'ami! Very Happy
Tedboss
Tedboss

Messages : 398
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neel ! Empty Re: Présentation Neel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum