LES ZINZINS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lionel ! attention le voila préparer la bière

2 participants

Aller en bas

Lionel ! attention le voila préparer la bière Empty Lionel ! attention le voila préparer la bière

Message par Lionel621 Dim 19 Fév - 13:27

Bonjour je me présente Lionel => lionel 621 ingame, Ma planète ne contient pas d'eau mais de l'alcool un seul refuge la taverne de Lionel !

Enfin bref ! irl : Je m'appelle Lionel j'ai 18 ans depuis peut je bois de l'alcool et je joue a Ogame ! Si vous croiser un vaisseau qui n’avance pas droit c'est normal ! J'habite en suisse à Genève je suis entouré de gens comme vous (des français qui pique mon boulot Smile) J'aime la fondue la raclette le chocolat et les montre ! <=== hum le Suisse typique quoi d'ailleurs si un jour vous passer par chez moi je vous invite à venir gouter un bout de fromage dans mon antre !

Mais à par ça je suis paysagiste, je plante des fleurs, je taille des arbres, je tonds des pelouses, je colonise de nouveau jardin héhé Razz
Je suis un bon vivant je sors de temps en temps en boite de nuit genre tout les vendredis et samedi soir

Mais je ne bois jamais de boisson non alcoolisé

Voila j'ai à peut près tout dit j'espère ne pas vous rentrer dedans ingame donc éviter de me croiser le weekend !
Et si vous voulez plus de détail sur moi genre la taille de mon nez ou la quantité que je bois par seconde n’hésiter pas !

I love you Bisous les zinzins de l'espace I love you
Lionel621
Lionel621

Messages : 998
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Lionel ! attention le voila préparer la bière Empty Re: Lionel ! attention le voila préparer la bière

Message par Sau6 Dim 19 Fév - 20:49

salouté mon ami !!

oui je me réveille un peu tard pour te répondre à ta présentation, mais j'ai fait ce qu'il fallait pour ta candidature en attendant Wink

Sois le bienvenu et tu peux venir essayer de vider la taverne... nosu avons d'énormes réserves...
Sau6
Sau6
Admin

Messages : 2337
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38

http://zinzins.ogamewar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum