LES ZINZINS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kamoulox Les règles pour les ignorants...

Aller en bas

Kamoulox Les règles pour les ignorants... Empty Kamoulox Les règles pour les ignorants...

Message par Sau6 Mer 18 Jan - 22:31

Le jeu du KAMOULOX

Les regles :


Le but du jeu est bien sûr de remporter la partie. Les joueurs qui s'affrontent tentent de se déstabiliser par le biais de phrases complètement dépourvues de sens. (du style : "J'épile King Kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat"). Le joueur subissant une attaque doit contre attaquer par une phrase n'ayant aucun rapport avec la précédente et toujours aussi vide de sens. (du style : "Je pilote un esturgeon dans une plantation de fauteuils à roulettes").

Ensuite j'ajoute afin de pimenter le jeu et pour noter le nombre de points, la personne qui postera son message tout en haut de la page suivante doit crier KAMOULOX

Notez le nombre de posts par page (allé je vous le dis, il y en a 15 par pages)

Donc vous comptez, si vous comptez 15 messages, dépêchez vous de poster un nouveau message avec KAMOULOX ! et vous marquez un point.

Je ferai des sessions, tous les mois ou tous les 20 pages par exemple pour faire un classement de Kamoulox.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, posez la dans la partie "Question"

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
Sau6
Sau6
Admin

Messages : 2337
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38

http://zinzins.ogamewar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum