LES ZINZINS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire

2 participants

Aller en bas

Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire  Empty Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire

Message par Lionel621 Mer 28 Mar - 14:59

Un jour dans une toute petite galaxie très lointaine qui se nommais la suisse, un petit être de 18ans s'inscrivit à ogame. Deux jour après il découvrit les zinzins de l'espaces... Une troupe d'humain (heu ça j'en suis pas encor sur ) qui buvait , buvait , buvait et euh trébuchait mais se relevait toujours pour agrandir leur planète et y ajouter une nouvelle brasserie... C'est la que je me suis dit "hooo pourquoi boire tout seul sur ma planète vodka alors qu'ailleurs des zinzins déjanter boivent jusqu'à tomber parterre.
J'ai pris mes affaire et j'ai débarquer ici, j'ai sentis que la situation étais tendue en passant la porte . En une brun de seconde une peur me pris et la sans le contrôler j'hurla vive la bière !!! J'ai vus Bastien me courir dessu je m'attendais à réservoirs un coup de massu haaaaaaaaaaaa


Non il me pris dans c'est bras et m'invita à la table avec le reste des membres . Depuis j'ai grandit coloniser mojito puis jeagermaister. Mais je voulais intégrés pour de vrais les zinzin offrir mon sang et mes allcool.
Alors voilà je m'en remet à vous m'as cher amis êtes vous d'accord ou pas de maccepter au sein de la table priver des plus fou personnage que j'ai pus rencontrer jusqu'à présent !

Sinon ben je resterait toujours Fidel et dans la mesure du possible je vous aiderez dans la conquête de la galaxie !

À plus les zinzins !
Lionel621
Lionel621

Messages : 998
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire  Empty Re: Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire

Message par Sau6 Mer 28 Mar - 19:50

yaaallaaaa !!!!

une binouz pour notre ami !!

je le vois en train de se désecher non mais c'est impensable !

allé une giraffff par personne !!!!!

Bienvenu chez nous à 100 % !!

je te valide l'acces interne !

mais attention, ce qui se dit, ce qui se passe en partie interne reste en partie interne !
Sau6
Sau6
Admin

Messages : 2337
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38

http://zinzins.ogamewar.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire  Empty Re: Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire

Message par Sau6 Mer 28 Mar - 20:35

je t'ai mis de nouveaux droits ingame également dans la partie alliance avec les autres membres Wink
Sau6
Sau6
Admin

Messages : 2337
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38

http://zinzins.ogamewar.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire  Empty Re: Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire

Message par Lionel621 Jeu 29 Mar - 6:05

Hey merci content d'être avec vous a 100% ma bouche restera fermer tant qu'il y'aura de la bière coulera chez les zinzins ! Prêt à me battre à vos coter !
Lionel621
Lionel621

Messages : 998
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire  Empty Re: Pourquoi pas grandire et ressembler à buzz l'éclaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum